Grafiks Shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 1. Informations Générales sur le forum, News et Stats.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max
GS-Admin
GS-Admin
Max


Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 28/06/2006

1. Informations Générales sur le forum, News et Stats. Empty
MessageSujet: 1. Informations Générales sur le forum, News et Stats.   1. Informations Générales sur le forum, News et Stats. EmptyJeu 4 Jan - 13:03

Nom : Red Lights Studios
Adresse : http://rlstudios.diboo.net/
Date d'ouverture : 02/12/2006

Stats :

Visiteurs au total : 16040
Visiteur par jour : 422
Nombre de messages au total : 490
Nombre de messages par jour : environ 9
Nombre de sujets au total : 68
Nombre de sujet par jour : 1.5 environ
Nombre d'utilisateur : 18

Design :

Il existe près de 10 skins pour le forum a choisir dans les préférences ! Le skin de base étant en Flash, merci de telecharger le plugin Flash Player.

Fonctionnalités :

> Systeme de points
Cela permet de controler les membres, de remercier ceux qui sont actifs et de prénaliser ceux qui ne respecte pas les regles de la communauté.


Au niveau de la rédaction des messages, il y a beaucoup de fonctionnalité comme le systeme de fichier joint, comem les différents effets que l'on peut apporter au texte, etc...
Tout est ordonné grace a un systeme d'en tete automatique au nvieau des sujets ! Par exemple si un membre du staff se présente le sujet aura comme entete [Staff] ^^.
Il y a aussi un annuaire pour faire de la pub de vos forums et sites, il n'est pas très visible actuellement car je cherche a l'améliorer mais il est quand meme disponible !


____

Les actions !

La plupart des actions que j'ai proposé ici je les ai appliqué sur le forum !

Le fil rouge, les concours par mois, les duels avec mise de points, etc...

Il y a aussi le fameux projet, ou toute la communauté se réuni pour faire ce projet ! Le projet en lui meme est en phase de reflexion, on cherche ce qu'on pourrait faire ! L'idée du theme Windows XP est bien apprécié par les membres, mais vous pouvez changer tout cela en allant voter ! Il peut y avoir un site, des vetement ou autre comme projet, a vous de voir !

____

Le forum est dirigé par les membres, vous voulez quelque chose, je le met, tout le monde se concerte ! F'ailleurs si vous remarquez il y a beaucoup de suggestion et c'est ce qui fait grandement avance rle forum ! Il reste maintenant qu'a le remplir de gens ;-) Voila tout !

De plus, voici le reglement et le sinformations concernant le staff su forum : http://rlstudios.diboo.net/news.php?articles=1

Alors n'hésitez pas, inscrivez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Max.fr
zarock
GS-Membre
GS-Membre
zarock


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

1. Informations Générales sur le forum, News et Stats. Empty
MessageSujet: Re: 1. Informations Générales sur le forum, News et Stats.   1. Informations Générales sur le forum, News et Stats. EmptyJeu 4 Jan - 14:02

Salut,

ton forum est vraiment bien!!

Mais moi en tout cas je ne serai rester longtemsp sur le forum a cause du design[categorie et forum]

Voila

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://webmania.fr-bb.com
Max
GS-Admin
GS-Admin
Max


Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 28/06/2006

1. Informations Générales sur le forum, News et Stats. Empty
MessageSujet: Re: 1. Informations Générales sur le forum, News et Stats.   1. Informations Générales sur le forum, News et Stats. EmptyJeu 4 Jan - 14:33

zarock a écrit:
Salut,

ton forum est vraiment bien!!

Mais moi en tout cas je ne serai rester longtemsp sur le forum a cause du design[categorie et forum]

Voila

@+

C'est à dire ? Peut tu expliquer ce que tu trouve pas bien afin que j'améliore, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Max.fr
eL RoD
GS-Admin
GS-Admin
eL RoD


Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 17/06/2006

1. Informations Générales sur le forum, News et Stats. Empty
MessageSujet: Re: 1. Informations Générales sur le forum, News et Stats.   1. Informations Générales sur le forum, News et Stats. EmptyJeu 4 Jan - 15:01

Ce forum est très bien...je suis déjà membres...alors inscrivez vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://grafiks-shop.fr-bb.com
zarock
GS-Membre
GS-Membre
zarock


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

1. Informations Générales sur le forum, News et Stats. Empty
MessageSujet: Re: 1. Informations Générales sur le forum, News et Stats.   1. Informations Générales sur le forum, News et Stats. EmptySam 6 Jan - 11:18

Ben moi que du flash...

Et mon bon c'est quand meme un peu dure a se retrouver....

De toute facom vous parler d'alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://webmania.fr-bb.com
Max
GS-Admin
GS-Admin
Max


Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 28/06/2006

1. Informations Générales sur le forum, News et Stats. Empty
MessageSujet: Re: 1. Informations Générales sur le forum, News et Stats.   1. Informations Générales sur le forum, News et Stats. EmptySam 6 Jan - 11:28

LoL Oui le forum Grafiks Shop, et mon site en construction !!

Je sais que la en flashc 'est un peu lourd, c'est bien pour ca qu'il y avait le choix entre plusieurs skins dans le spréférences de mon forum ^^

Le futur forum grafiks shop si il y a aura les meme foncitonnalité que mon forum RLS (systeme de point, etc...) mais n'aura pas du tout le meme design, il y aura juste le header en flash ^^ le reste sera fluide et de style aqua, assorti au début de site que tu as pu voir ^^ Voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Http://Max.fr
Contenu sponsorisé





1. Informations Générales sur le forum, News et Stats. Empty
MessageSujet: Re: 1. Informations Générales sur le forum, News et Stats.   1. Informations Générales sur le forum, News et Stats. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1. Informations Générales sur le forum, News et Stats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafiks Shop :: .:BlaBla:. :: .:Red Lights Studios:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser